• (514) 222-9661
  • 4112 St Dominique Montreal, Quebec

Tiphaine Thomas «Du Louvre au Québec»

Tiphaine Thomas «Du Louvre au Québec»

Tiphaine a un parcours pour le moins atypique. Formée en France en architecture d’intérieur et paysagisme, elle travaille à la mise en scène des collections permanentes et temporaires au Louvre.

Elle souhaitait se rapprocher de la clientèle, proposer un service plus personnalisé, être à l’écoute des besoins du plus grand nombre. Elle fonde, à Lyon,  sa compagnie de design d’intérieur en 2013 Skéa Designer (Skea signifie «nuance» en grec ancien). Parallèlement, elle cherche à acquérir plus d’expérience en gestion de projet et se joint au collectif Créateur d’intérieur qui lui permet d’accroître son champ d’expertise et son réseau professionnel.

Cette jeune femme dynamique souhaite transmettre ses connaissances et sa passion au-delà des frontières. Elle se lance donc à l’international. Ainsi Skéa Designer détient un bureau au Québec.

Les challenges sont grands : s’adapter à un nouveau mode de vie, à une clientèle diversifiée et sans cesse être à la recherche de nouveaux collaborateurs. Tout ceci fait partie de son quotidien, entre Québec et Montréal.

Tiphaine vous propose donc des solutions clé en main afin de vous accompagner dans toutes les étapes de votre projet, de l’identification de vos problématiques à la réalisation finale en passant par des plans techniques, des rendus en 3D et un accompagnement dans le magasinage des matériaux et accessoires.

Vous pouvez lui soumettre votre projet, petit ou grand, elle répondra à vos attentes en matière d’esthétique mais aussi de fonctionnalité tout en respectant votre personnalité et  votre budget.

Prenez rendez-vous au 581 988 0186,  vous pouvez suivre son actualité sur Facebook et voir ses projets sur son site.

www.facebook.com/skeadesigner

www.skeadesigner.com

Voici quelques unes de ses réalisations

No Comments

Leave a Reply